| Pour se présenter ! | |
|
+11Julien Marloune max#20 Thomas @urélien Javier intégrale MPSI 2/PSI mehd! Spiky POC Martin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Admin
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : tours, luynes, moulins sur céphons... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Pour se présenter ! Jeu 6 Sep - 18:44 | |
| Je montre l'exemple, à vous de faire la suite ! Nom : Boissavit Prénom : Martin Surnom : ... Habite : TOURS Aime : la vie Aime pas : les raleurs Centres d'interet : musique, théatre, cinéma, polar sino-japonais, polars historiques Points forts : généreux par nature (comme le roquefort ^^) Points faibles : c'est évident ! Devises : "La vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vit pas comme un rêve" et l'euro ! - Code:
-
[b]Nom : [/b] [b]Prénom : [/b] [b]Surnom : [/b] [b]Habite : [/b]
[b]Aime : [/b] [b]Aime pas : [/b]
[b]Centres d'interet : [/b]
[b]Points forts : [/b] [b]Points faibles : [/b]
[b]Devises : [/b] | |
|
| |
POC Taupe enterrée
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Joué-lès-Tours beach Humeur : Drôle mention blagalakon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 6 Sep - 19:12 | |
| Nom : Chacun Prénom : Pierre-Olivier Surnom : Pierrot, PO, POC, s'POC, Pockynou Habite : Joué-lès-Tours beach (37)
Aime : la physique et dormir (le groland aussi, parce que le gromanche on fait rien comme des gros manches), le théoreme magique de la SI... Aime pas : les langues en général (vivante, morte, de boeuf, de bois...)
Centre d'interet : Ciné, BD, héroïc fantasy, loisirs vidéoludiques, jeux de rôles, de plateaux, musique, sport...
Point fort : sais jouer d'à peu près tout les instruments ou l'on souffle dedans Point faible : (super paresseux)²²
Devises : "Dans la vie il ya ceux qui tiennent un colt et ceux qui creuse ! Tiens v'la la pelle !" "On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui casser la gueule !" "Sacré(s) moi/lui/toi/eux/elle(s) etc..."
EDIT du patron : c'est grâce à lui que vous avez le forum et les codes pour la présentation :" il faut rendre à POC ce qui est à POC " | |
|
| |
Spiky Taupe enterrée
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Tours / Vendôme Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 6 Sep - 21:59 | |
| Nom : Voisin Prénom : Mathieu Surnom : Spiky, Teuteu, Makeu... Habite : Vendôme (41)
Aime : Les jolies demoiselles en détresses Aime pas : Les petits pois
Centres d'interet : Musique (piano, guitar, violon), Dessin, Sport Automobile, Informatique...
Points forts : Pas à moi de le dire Points faibles : Trop Timide
Devises : "FPC" = Fait Pas Chier et "Rien n'est impossible" | |
|
| |
mehd! Taupe enterrée
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : tours Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 6 Sep - 22:53 | |
| Nom : zaghloul Prénom : mehdi (je precise ke le H est entre le e et le d !!! ) Surnom : jen ai plein mais une fois traduit en francais ils ne sont plus droles!! Habite : dans un studio....
Aime : la bouffe marocaine (bah c normal koi c mon pays!!) , la physique, faire la fete, prison break, la mpsi2.... et la fille de Mme Dozias!!! Aime pas : venir en cours pendant le ramadan, etre stresse (ca tombe mal je le suis ttltemps) , le fromage, les disserts .....et la liste est longue.
Centres d'interet : le sommeil, la natation, les series americaines....
Points forts : dependent des gens que je frequente.. Points faibles : paresseux, parfois chiant,...
Devises : ta gueule!!!!!!!! | |
|
| |
intégrale MPSI 2/PSI Admin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 6 Sep - 23:35 | |
| Nom : Gay Prénom : Mathieu Surnom : Titi, Puputte, Chouchoune, Poulet... Habite : Tours
Aime : la physique, le sport, être tranquile, la MPSI2 Aime pas : ta mère, la violence, les chieurs, les branleurs
Centres d'interet : sport (surtout volley et rugby), la BD, la fantaisy, la musique (tout mais peu de rap), le cinéma, les applications C-skilinéaires dans les espaces normés... non pardon
Points forts : drôle Points faibles : ola...
Devises : soyez réalistes demandez l'impossible S'il faut mourrir demain alors je préfère partir aujourd'hui | |
|
| |
POC Taupe enterrée
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Joué-lès-Tours beach Humeur : Drôle mention blagalakon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Ven 7 Sep - 20:51 | |
| "fantaisy"... moche...
et on dit application sesquilinéaire :p | |
|
| |
Javier Taupe enterrée
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Angers Humeur : paresseux Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Sam 8 Sep - 0:45 | |
| Nom : COURTEILLE Prénom : Xavier Surnom : Javier Habite : Angers Aime : la physique, dormir Aime pas : les langues, se lever le matin Centres d'interet : BD, cinéma, jeux en tout genre Points forts : la paresse (elle me permet de récupérer des dures journés) Points faibles : la paresse (elle m'empèche d'avoir de dures journées) Devises : le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver | |
|
| |
@urélien Taupe enterrée
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Saint-Averrtin Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Sam 8 Sep - 1:32 | |
| Non : MOREAU Prénom : Aurélen Surnom : momo Habite : Saint-Avertin
Aime : Le tennis,mon équipe de foot le FCnantes( mé bon en ce moment mieux vaut ne pas trop en parlé snif, vive la ligue 2!), les défis entre potes,la philo (non ca c'est pour faire plaisir a Mr chevalier), la VIE!!! Aime pas : pffff perdre mon temps (C tro précieu) les bonbons au réglise et ceux avec de la liqueur poaahh!!
Centres d'interet : le sport (surtout le tennis). Bon en ce moment c'est plutôt le rugby. eh! coupe du monde oblige!!! La bretagne et sa culture (et aussi son beau temps hihi!!)
Points forts : .... Points faibles : flemard
Devises : "Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. " " La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire." ( celle la C du prof de philo du lycée ...) | |
|
| |
Thomas Taupe enterrée
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Sam 8 Sep - 11:55 | |
| Nom :FRADET Prénom : Thomas Surnom : Toto Habite :Châtellerault
Aime :la gueulante Aime pas :faire la queue le matin au self
Centres d'interet :sport:tennis, ski(rando, HP,...)
Points forts : Points faibles :
Devises :In tartiflette we trust | |
|
| |
max#20 Taupe enterrée
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Saint-Martin le Beau Humeur : ça dépend des jours Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mar 11 Sep - 17:41 | |
| Nom : REZE Prénom : Maxime Surnom : Max,Maxou,Ma Couille Habite : C102 Aime : dormir (pas seul), faire la fête,mon équipe de hockey Aime pas : apprendre mon cours de maths,faire la queue le matin pour la cantine
Centres d'interet : roller-hockey(allez les apaches!!!),sport en général, musique sauf le rap(à quelques exceptions),lecture,le pastis.... Points forts : pas radin sur le pastis Points faibles : la ponctualité(vs le verrez bien cette année!!!)
Devises : quand on veut on peut (sauf en prépas) | |
|
| |
Marloune Taupe enterrée
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mar 11 Sep - 22:58 | |
| Nom : Fayad Prénom : Marlène Surnom : Marloune Habite : à Tours Aime : danser, écouter de la musique, ne rien faire, sortir, le Liban (et les libanais ), Dédé Aime pas : Martinou (^^), les maths (vive la prépa..), Centres d'interet : danse, natation, ... Points forts : souriante Points faibles : bavarde (ouais ouais ça m'arrive ) | |
|
| |
Julien Taupe enterrée
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Cissé Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mar 18 Sep - 16:58 | |
| Nom :La Fontaine Prénom :Julien Surnom : JuJu Habite :Cissé ( à côté de Poitiers ) et L'ile d'Oléron
Aime :un peu tout les sports, ecouter de la musique,dormir, se poser et ne rien faire, et surtout l'AS Saint Etienne une vraie équipe de foot Aime pas :attendre, les cours de maths et d'allemand, devoir se lever à 7h tout les matins
Centres d'interet : le tennis, le foot(un peu qd c'est l'ASSE), la mer(maintenant que j'y ai une maison) et la montagne pour faire du VTT et du ski ou bien de la randonnée
Points forts :.... Points faibles :grosse paresse
Devises: "Le travail est pour moi la chose la plus sacrée! C'est pour ca que j'y touche pas" | |
|
| |
POC Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mar 18 Sep - 21:21 | |
| en parlant d'ASSE et de mer, moi j'aime bien la mer d'asse... | |
|
| |
the kooks. Taupe enterrée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : London city biatches Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Dim 23 Sep - 17:48 | |
| tu sors | |
|
| |
intégrale MPSI 2/PSI Admin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Dim 23 Sep - 19:26 | |
| non tu t'excuses... et tu sors | |
|
| |
the kooks. Taupe enterrée
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : London city biatches Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Lun 24 Sep - 23:35 | |
| c'est koi cette foto à saint-cast le guildo mathieu? :d | |
|
| |
maurille Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 27 Sep - 21:06 | |
|
Dernière édition par Mathilde le Jeu 27 Sep - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
POC Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| - Mathilde a écrit:
Surnom : je vais pas commencer à les donner,après on m'appellera que comme ça ! c'est un peu l'idée faut jouer le jeu :/ | |
|
| |
maurille Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Jeu 27 Sep - 21:14 | |
|
Dernière édition par Mathilde le Jeu 27 Sep - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Exilia Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Dim 30 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
maurille Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Lun 1 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Julien Taupe enterrée
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Cissé Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mar 2 Oct - 15:46 | |
| Juste un!! ca suffira...,! | |
|
| |
maurille Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mar 2 Oct - 23:40 | |
|
Dernière édition par Mathilde le Jeu 27 Sep - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
POC Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mer 3 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
maurille Taupe enterrée
| Sujet: Re: Pour se présenter ! Mer 3 Oct - 22:01 | |
|
Dernière édition par Mathilde le Jeu 27 Sep - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se présenter ! | |